United
United Robots home page
Robots
 
Le flux d'informations Rss United Robots  
 
 
Fukushima Daichii, c'est Tchernobyl répétitas
Pages suivantes Page suivante
Page précédente Page précédente
Dernière mise à jour de la page : 12.10.12
Les robots regardent des documentaires sur les dangers de l'industrie nucléaire

- "Fukushima tu parles, c'est comme Tchernobyl... Ils n'ont pas dit la vérité c'est tout" dit un robot

- "Ouais, ils nous prennent pour des moutons croisés avec des ânes" lui répond l'autre.

 
Tchernobyl mais en pire... On se mox de qui ?
 

L'industrie nucléaire sème des becquerels

Et oui, c'est le temps où l'industrie nucléaire se charge de mettre du césium dans vos épinards et de vous beurrer des tartines de mensonges. Toi, tu surveilles ton taux de plaquettes et te disant que tu n'a pas le choix... Que dire sinon sourire, perdu au beau milieu des nécropoles ?

From 1945-1998, a total of 2053 nuclear tests by superpowers including the two (2) that were dropped in Japan.
Entre 1945 et 1998 on compte 2053 test nucléaires en comptant les bombes de Hiroshima et Nagasaki lancées au Japon par les Américains

- " Tu dis ça mais toi t'es bien content de l'avoir le nucléaire pour regarder ta télé, hé ! C'est ça ou la bougie" dit le gros Robert à la terrasse du café du commerce.

Mais Robert a le cerveau ramolli. Robert est un con. Son esprit pâlot reflète encore celui de nos amis cro-magnons et se résume en une cartographie simple à deux points cardinaux seulement. Un amas gélatineux encore imprégné des mensonges et des âneries à demi vérités que son poste de télévision lui susurre à l'oreille .

Selon le commissariat à l'énergie atomique et l'institut de sûreté nucléaire les nuages stagnent ou bien ils avancent à des trains de sénateurs, quand ils ne s'arrêtent pas aux frontières. C'est simple.

Les instruments de mesures du commissaire donnent des résultats destinés à permettre au grand public de ne pas prendre peur avec des chiffres trop importants. Ils sont réglés sur moins vingt et on ajuste au degré de sensibilité de l'opinion.

Les robots regardent et écoutent les émissions de leur vieille télé : l'appel désesperé d'un citoyen français vivant à Tokyo au Japon qui demande que cesse l'industrie nucléaire bien trop dangereuse pour la survie de la vie ainsi qu'un film documentaire de Dominique Gros et Nathalie Plicot sur Tchernobyl : "les mensonges de l'industrie nucléaire" avec quelques mini films de JP Granet, les supplications (*). Le nucléaire : un crime contre l'humanité.

- "Elle est pas bien pratique ta télé ! Faut cliquer sur la télécommande pour changer de films" dit un des robots

- La robote dit : "C'est le technicien de United Robots, il est un peu flemmard. Il n'a pas réparé le poste"

C'est ainsi que le président Sarcome vous l'a dit :

- "Il y a eu trop de mort sur les routes en 2010, c'est plus qu'en 2009. Ce n'est pas bien ! Alors on va être plus sévère, c'est pour votre sécurité ! Quant au nucléaire, qu'on ne nous raconte pas de fables, c'est ça ou la bougie !"

Mais le président est comme Robert, il très con.

- "Fukushima ? Pfff.... C'est au moins à plus de mille kilomètres de là, c'est de l'autre coté de la planète" dit Robert en soufflant "on risque rien ici à par les arabes"

- "Mais tu vas pas la fermer à la fin ?" lui répond un autre.

Et c'est toujours comme ça depuis le début. On nous l'avait bien dit mais ils n'en ont pas tenu compte.

Le fils a pris la place de papa mais et reste toujours aussi désemparé face à l'inertie des uns, aux mensonges des autres. Et puis il y a ceux qui en profitent pour en profiter et qui sautent sur la moindre occasion... toujours à l'affût.

Un moment d'inattention, une seconde de vacances ne serait-ce que simplement cérébrale, et Robert ou son copain a mis en place un système de péage et un flic pour le surveiller.

les robots regardent la télé

- "C'est politique ! Ils ne veulent pas mettre en avant les technologies des hippies parce qu'ils ont honte, c'est tout". dit l'un

- "Ouais c'est exactement ça, ils insistent, ils sont bornés et ils ne veulent pas avouer que les hippies avaient raisons"....

- "Même Boris Vian l'avait dit au cours du dernier millénaire et pour finir il est allé cracher sur leurs tombes ! ça donne une idée."

Chacun dans son coin, on fait comme prévu. Chacun son petit projet : un crédit de 40 ans pour payer une baraque garantie de 10 ans et des radiateurs électriques plein la maison. Un autre crédit pour la bagnole. Super !

Et si la banque fait faillite, c'est encore toi qui paye. La centrale saute ? C'est toi qui ramasse et passe après à la caisse pour payer les dégâts comme ce fut le cas pour Tchernobyl et pire encore pour Fukushima.

C'est un super plan proposé par EDf. Merci aux gouvernements et en particulier au gouvernement français.. de droite comme de gauche ou presque.

Tout ça explique sûrement les abstentions.

On laisse les "grands" se réunir en G8 et bâtir leur projet tandis que nous, nous grattons un petit bout par ci, des clopinettes par là pour survivre et puis voilà. Comme des cons. De quoi rendre punk.

Fukushima, c'est Tchernobyl puissance 10. Les autorités de sûreté nucléaire préfèrent taire l'information pour que vous puissiez bien dormir.

Les médias préfèrent vous parler des histoires de culs des couloirs d'hôtels de luxe, un peu comme l'ont fait les crétins de l'Île de Pâques avec leur sculptures...

En France la saison des soldes RFID commence

- "Avec ma robe RFID, j'ajoute du crédit automatiquement rien qu'en faisant du lèche vitrine à la saison des soldes" dit la robote au paparazzi de United Robots tout en faisant un clin d'œil, "C'est beau la technologie"

- Hep toi ! Tes papiers ! Contrôle technique et assurance ! Permis de conduire et ticket de stationnement, nationalité ?!!!! Tu te crois à Disney-land avec ton épave salope ?" dit le représentant des forces de l'ordre à une étourdie qui sort de son automobile pour aller chercher ses enfants à la crèche.

L'inertie vaincra !

Pendant ce temps en Espagne aussi la révolte gronde dignement, sereinement, comme au Maroc avec le mouvement du 20 Février.

L'économie de marché c'est l'idée qui va éradiquer le genre humain de la planète si on ne l'arrête pas. Tout comme le peuple de l'Île de Pâques s'est auto-détruit en construisant des sculptures monumentales inutiles partout L'économie de marché brûle la terre, l'air et même l'eau pour les petits profits de vieux croûtons.

Les Espagnols réagissent tout comme les Marocains, les Égyptiens, les Syriens, et tous les peuples qui luttent pour s'attaquer au monstre.

Les Français dorment, les Américains bouffent, pour ceux qui mangent bien sûr. Les Canadiens se grattent la tête et les Chinois s'étouffent dans les gaz de l'industrie et du consumérisme.

Et que viva la démocratia !

C'est pour des questions d'argent que le genre humain est mort

Cours d'histoire, un prof montre la carte des contaminations nucléaires en France suite à la catastrophe de Fukushima.

- "Les enfants c'est ainsi que, pour de simples questions d'argent et de petits profits organisés par des industriels et des banquiers, le genre humain a disparu de la surface de la terre" dit le professeur "tout a commencé avec les marchants puis ils ont inventé le nucléaire".

- "Et personne n'a rien dit ? Ils se sont laissés faire comme des idiots ?" demande un élève.

 

(*) Un grand merci à Alex et JP Granet pour les vidéos d'informations sur les dangers du nucléaire que les robots ont eu intérêt et plaisir à regarder. Voir toutes les vidéos de... JP Granet ici

 

 
Selon les conseils de la Sûreté nucléaire, pour se protéger des radiations il faut prendre un parapluie. C'est maigre mais c'est tout dire.
 
La grande galerie des images de United Robots
Pages suivantes Page suivante
Page précédente Page précédente
 

Vous pouvez soutenir United Robots et son graphiste en achetant des images. Pour commander une impression d'une image en grand format ou pour un calendrier, un tee-shirt ou tout type de commande.... prenez contact

La grande galerie des robots
Unusuals suspects
 
Si vous utilisez i-Explorer et que ça ne marche pas... cliquez ici pour voir la galerie
 
Pages suivantes Page suivante
Page précédente Page précédente
 
 
Laissez un commentaire
Pages suivantes Page suivante
Page précédente Home page principale
 
 
 
 
 
Dernière mise à jour de la page : 12.10.12
 
 
 
 
Haut de la page des actualités de United Robots