United
United Robots home page
Robots
 
 
Ben Laden a encore été tué
Pages suivantes Page suivante
Page précédente Page précédente
Dernière mise à jour de la page : 12.10.12
Ben Laden jeté à l'eau

Après avoir massacré Ben Laden et quelques personnes, l'armée américaine a ensuite jeté le corps de Ben Laden dans l'océan. Le gouvernement français applaudit des deux mains et trouve que la justice américaine rendue comme ça est très bien.

La béquille politique jetée à l'eau
 

Après le lancer de nain, le lancer de Ben Laden

Le monde occidental renforce la pression année après année sur le monde Arabe et le moyen Orient, sur l'Afrique toute entière qu'ils terrorisent.

Le méchant Ben Laden a été tué, fusillé, mitraillé, lancé, noyé.

Voilà 10 ans que ce vilain fantôme hante les discours des responsables politiques. 10 ans qu'ils l'utilisent comme prétexte à toutes leurs décisions concernant les pays du Moyen Orient, du monde Arabe et d'Afrique. Immigration, terrorisme, etc....

Grâce au terrorisme, l'occident menace et répand la terreur sur les citoyens de la planète toute entière.

Ben Laden est tout simplement la béquille politique des Etats Unis et du monde occidental des dix dernières années. A court d'idées, de démocratie et de progrès, ils se raccrochent à la peur avec laquelle ils jouent pour manipuler les populations.

L'Irak, pays souverain, territoire des armes de destructions massives imaginaires aux sous-sols bien remplis de pétrole a été attaqué, pillé, détruit, violé, volé.

Sadam Hussein, le "dictateur" a donc été traqué puis méchamment exécuté, pendu publiquement après un semblant de procès pour avoir eu l'outrecuidance d'avoir attaqué le Koweit et son pétrole. Pour Ben Laden ils ne se sont même pas donnés cette peine de parodie de procès pourtant, à l'époque, même les pires nazis ont eu droit à un procès.

"Le Pakistan pays souverain ? Un procès pour ben Laden ?" Mais laissez nous rire, ce sont des Arabes" explique un chef militaire.

Le monde Arabe veut de la démocratie ? Alors il faut renforcer la surveillance des frontières et envoyer des blindés, des drones tueurs et bombarder les sales terroristes, mitrailler les négros.

Le massacre à la mitrailleuse devient une habitude occidentale

- Pour régler les problèmes intérieurs, le massacre à la mitrailleuse dans les pays souverains devient une habitude américaine et occidentale mais aussi française et européenne.

La délicate MaM avait en son temps proposé d'envoyer la police française pour aider les forces de l'ordre tunisienne pour taper sur la gueule des jeunes sauvageons qui veulent du travail, de l'argent, de la liberté et de la démocratie. Et puis quoi encore ? Et pourquoi pas le droit de voyager dans le monde comme n'importe quel Français ou Américain ? Non mais... Oh !

La France et l'Europe des vieillards toute entière tremblote de tous ses vieux membres à l'idée qu'une vague, qu'un véritable tsunami de jeunes assoiffés de liberté et de progrès ne déferlent sur nos frontières de vieux pays croulants qui n'arrivent pas à se faire à l'idée de la fin de la colonisation et n'ont rien à proposer au monde que le maintien de ce qui était.

L'Amérique toute entière tremble à l'idée de passer au rang de troisième ou de quatrième puissance mondiale la plus riche. La Chine et l'Inde dont les travailleurs pas chers sont exploitables à merci leur fabriquent tous les petits gadgets qu'ils aiment tant.

un robot doré riche montre le luxe qui l'entoure

- "Vous comprenez, nous sommes très riches mais nous aimerions bien l'être encore plus. Il nous faut donc bien tuer quelques Arabes et Africains pour leur piquer ce qu'ils leur reste, ça facilite les choses" nous explique un riche industriel dans sa résidence de luxe.

Pendant ce temps les compagnies d'assurance ont découvert une nouvelle niche à pognon.

Elle assurent maintenant la santé des chiens et des chats pour les mémés gâteuses ou les pauvres gens qui n'ont plus que ça pour se raccrocher à un semblant de chaleur affective tout au fond de leur solitude.

Aujourd'hui, certains animaux coutent plus cher que la vie de bien des humains.

Un jeune Africain peut mourir d'un panaris ou d'une dent pourrie quand ce n'est pas d'une décharge de mitrailleuse ou d'une mine anti-personnel tandis qu'un vieux chien lui, a droit à une opération chirurgicale ou un accompagnement de fin de vie médicalement assisté.

Merci bien. Merci encore au FMI et à la Banque Mondial. Merci à Obama, merci à Sarkozy. Merci a l'Europe, merci à tous.

Esthétique de la politique occidentale mondiale

- " Évidement le résultat de notre politique sociale et économique n'est pas très esthétique" annonce le porte parole Européen "Mais c'est le projet commun que nous développons avec l'aide du FMI" ajoute un autre.

 
Pour se protéger des radiations, prendre un parapluie selon les conseils de la Sûreté nucléaire. C'est maigre mais c'est tout dire.
 
La grande galerie des images de United Robots
Pages suivantes Page suivante
Page précédente Page précédente
 

Vous pouvez soutenir United Robots et son graphiste en achetant des images. Pour commander une impression d'une image en grand format ou pour un calendrier, un tee-shirt ou tout type de commande.... prenez contact

La grande galerie des robots
Unusuals suspects
 
Si vous utilisez i-Explorer et que ça ne marche pas... cliquez ici pour voir la galerie
 
Pages suivantes Page suivante
Page précédente Page précédente
 
 
Laissez un commentaire
Pages suivantes Page suivante
Page précédente Home page principale
 
 
 
 
 
Dernière mise à jour de la page : 12.10.12
 
 
 
 
Haut de la page des actualités de United Robots